Le nombre de leads monte en flèche à la SEFA

Depuis 2022, la Société Électrique des forces de l’Aubonne, acteur reconnu dans les domaines de l’énergie, collabore avec l’agence digitale de Lausanne Emblematik pour relever un défi de taille : générer plus de prises de contacts grâce à une stratégie de référencement payant en ligne.

%

De prises de contact

De baisse du coût par conversion

Les technologies utilisées pour ce mandat :

Le contexte du mandat

Depuis 2022, la SEFA collabore avec Emblematik pour maximiser ses prises de contact dans les domaines du photovoltaïque, des installations électriques, et des pompes à chaleur. Notre mission : attirer plus de visiteurs grâce à une stratégie digitale performante, avec des résultats exceptionnels tels que +155 % de prises de contact en plus sur 1 an.

Les étapes clés de notre approche :

  • Planification financière et budget
  • Stratégie de marketing digital
  • Gestion opérationnelle des campagnes sur Meta, Instagram, Linkedin, et Google
  • Reporting et coordination

Notre méthodologie de travail se veut réactive, nous adaptons les budgets de nos campagnes en fonction des périodes les plus propices aux inscriptions, de la saisonnalité et de la capacité de l’entreprise à réagir à la demande. Un savant équilibre de campagnes d’acquisitions, de retargeting et de rétention permettent d’obtenir des résultats exceptionnels 🚀.

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Quelques références, en plus des 87 clients que nous accompagnons depuis 2017

Le Château de Chillon augmente de +50% les ventes de tickets en 3 mois

Le shop en ligne lecigare.ch devient leader de la branche en SEO en moins de 12 mois

La start-up Libbri lance sa marque et passe de 0 à plusieurs dizaines de ventes en 4 mois

Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contacts sur une période d’un an

Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois