Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contact sur une période d’un an

Depuis 2022, Tibits, une chaîne de restaurants végétariens et végétaliens, collabore avec l’agence digitale de Lausanne Emblematik pour relever un défi de taille : booster son service de traiteur grâce à la publicité en ligne.

%

De trafic sur le site internet

%

De prises de contact

Les technologies utilisées pour ce mandat :

Le contexte du mandat

Depuis 2022, notre agence digitale a été mandatée pour élaborer et déployer une stratégie de référencement payant pour la succursale de Tibits à Lausanne. Notre mission : accroître le nombre de prises de contact pour leur service traiteur, en mettant en œuvre une stratégie digitale performante et ciblée.

Les étapes clés de notre approche incluent :

  • Planification financière et budgétisation
  • Élaboration d’une stratégie de marketing digital sur mesure
  • Gestion opérationnelle des campagnes publicitaires sur Google, Meta et Instagram
  • Reporting détaillé et coordination avec les équipes internes

Notre méthodologie est agile et réactive : nous ajustons les budgets de campagne en fonction des périodes les plus propices et de la saisonnalité. Grâce à un savant mélange de campagnes d’acquisition, de retargeting et de fidélisation, nous atteignons des résultats remarquables 🚀.

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Quelques références, en plus des 87 clients que nous accompagnons depuis 2017

Le Château de Chillon augmente de +50% les ventes de tickets en 3 mois

Le shop en ligne lecigare.ch devient leader de la branche en SEO en moins de 12 mois

La start-up Libbri lance sa marque et passe de 0 à plusieurs dizaines de ventes en 4 mois

Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contacts sur une période d’un an

Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois