Emplois

Responsable du support client / customer support manager 

Tu as un intérêt pour le développement et pour les sites internet ? Les interactions humaines t’intéressent ? Tu souhaites appliquer la théorie en pratique?

Congratulations… You have a new match :).

Qui sommes-nous ?

Emblematik est une agence web et communication digitale basée à Marly, à côté de la ville de Fribourg, active en Suisse romande.

Notre agence est composée de 5 personnes jeunes, dynamiques et passionnées. Nous souhaitons apporter une véritable valeur ajoutée à nos clients, qui sont principalement des entreprises leaders de la région.

Nous travaillons pour de grandes institutions telles que le TCS, le Fribourg Olympic ou encore le Château de Chillon, et également pour des petites entreprises ou des indépendants

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un engagement variable au minimum à 40%, un/e:

Responsable du support client / Customer support manager

Tes futures missions ?
Les tâches principales du stage se regroupent sous quatre activités :

Plusieurs tâches et activités sont liées à ce poste :

  • Tu seras responsable de gérer les demandes d’évolution des sites internet WordPress de nos clients. Dans ce cadre, tu devras comprendre les besoins du client, gérer, planifier et budgétiser ses attentes.
  • Pour l’ensemble de nos sites basés sur le CMS de WordPress, tu devras planifier les opérations de maintenance (mises à jour des extensions, plugins, thèmes, version, etc.) et les gérer.
  • Contacter nos clients pour leur proposer des nouveautés et les challenger avec de nouvelles idées.
  • Enfin, tu seras en mesure de gérer le serveur Cloud de la société et d’anticiper les besoins de ressources.

Nous serons là pour t’aider et te former, afin que tu deviennes autonome et que tu gagnes en compétences.

Le cadre
Le % d’engagement est à 40% minimum à durée indéterminée.Le lieu de travail est hybride entre Fribourg et du home-office. Les deux premiers mois s’effectuent à 100% à Fribourg. Mais surtout, ce qui compte pour nous, c’est :

  • Tu es passionné par ton métier
  • Tu aimes partager et à l’aise avec les interactions avec les clients
  • Tu es ambitieux, motivé et fiable
  • Tu maitrises le CMS WordPress
  • Maitrise des technologies basiques du Web – HTML/CSS/Javascript/JQuery/FTP/DNS/SMTP/PHP)
  • Capacité à gérer les imprévus et résistance au stress.
  • Tu n’es pas parfait, mais… nous non plus

Ce que nous te proposons :

  • Des challenges quotidiens avec le suivi des demandes de nos clients
  • Une ambiance de travail agréable avec une équipe soudée et motivée
  • La possibilité de prendre des responsabilités sur le long terme et de t’impliquer dans la stratégie de l’entreprise
  • Une rémunération correcte
  • Home office en partie possible

Si notre annonce t’inspire ou que tu as des questions, tu peux volontiers nous contacter ou nous envoyer ton dossier de candidature (avec CV et lettre de motivation) sur l’adresse info@emblematik.ch.

On se réjouit de recevoir ta candidature 😊

Nous sommes une agence web et de communication digitale basée à Marly, active dans toute la Suisse romande. Notre agence digitale se réjouit de recevoir ta candidature 😊

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Contactez-nous et parlons-en ensemble.