Monarq : PERFORMANCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET MOTEURS DE RECHERCHE

Monarq Caviar est une entreprise suisse spécialisée dans le caviar de haute qualité. Ils se concentrent sur l’offre de caviar d’exception à des prix justes, rendant ce mets de luxe accessible tout au long de l’année.

Leur production suit des méthodes ancestrales, issues d’un élevage parmi les premiers producteurs d’esturgeon, garantissant un produit respectant des standards élevés de l’industrie.

Objectif

Notre agence digitale de Lausanne a été mandatée par Monarq Caviar pour améliorier leur visibilité en ligne et accroitre leur ventes à travers leur site internet.

La première étape du projet consiste à revoir tous les éléments de tracking pour les réseaux sociaux et pour moteurs de recherche, pour avoir des données précises. Ces données permettent de déterminer les retours sur investissement, et d’investir sur les canaux d’acquisition les plus rentables.

À la suite du tracking, une campagne sur les moteurs de recherches de type SEA a été mise en place afin développer la visibilité du client et acquérir de nouveau acheteurs. 

Finalement, nous avons mis en œuvre des campagnes sur les Réseaux sociaux afin de créer un lien émotionnel avec notre audience, captivant leur attention par le biais de visuels attrayants et de contenus engageants. Cette stratégie a permis de créer une connexion plus profonde avec notre public cible, renforçant ainsi la perception positive du produit et optimisant son impact sur les réseaux sociaux

Grâce à l’analyse des données récoltées, à l’optimisation de nos campagnes et à la sélection d’audiences ciblées, nous avons progressivement augmenté le nombre de ventes et diminué les coûts d’acquisition.

Vous cherchez à augmenter vos performances grâce au marketing digital ?

Références