Le château de Chillon augmente de + de 35% le trafic sur son site en 12 mois
Depuis 2021, le château de Chillon, collabore avec l’agence digitale de Lausanne Emblematik pour relever un défi de taille : attirer plus de visiteurs dans un monde de plus en plus numérique.
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De trafic sur le site internet
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De ventes sur le shop en ligne
Les technologies utilisées pour ce mandat :
Le contexte du mandat
Depuis 2021, le châtau de Chillon collabore avec Emblematik pour maximiser le trafic sur son site, ainsi que ses ventes de billets en ligne. Notre mission : attirer plus de visiteurs grâce à une stratégie digitale performante.
Les étapes clés de notre approche :
- Planification financière et budget
- Stratégie de marketing digital
- Gestion opérationnelle des campagnes sur Meta, Instagram, et Google
- Reporting et coordination
Notre méthodologie de travail se veut réactive, nous adaptons les budgets de nos campagnes en fonction des périodes les plus propices aux ventes, de la saisonnalité et de la capacité de remplissage du château. Un savant équilibre de campagnes d’acquisitions, de retargeting et de rétention permet d’obtenir des résultats exceptionnels 🚀.
Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?
Compétences
Quelques références, en plus des 87 clients que nous accompagnons depuis 2017
Le Château de Chillon augmente de +50% les ventes de tickets en 3 mois
Le shop en ligne lecigare.ch devient leader de la branche en SEO en moins de 12 mois
La start-up Libbri lance sa marque et passe de 0 à plusieurs dizaines de ventes en 4 mois
Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contacts sur une période d’un an
Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois
Nos spécialités