Agence SEO

Le concept de ‘SEO’ (Search engine optimization, ou Optimisation pour moteurs de recherche) représente une multitude de techniques permettant d’améliorer son référencement et d’obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherches.
Ludovic Dind
Ludovic Dind

Graphiste - webdesigner

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Les avantages d’une stratégie SEO

Votre audience vous trouve plus facilement de manière générale. À partir du moment où ils sont arrivés sur votre site, ils deviennent alors des clients potentiels.
Vous apparaissez avant vos concurrents dans les résultats de recherche, une jolie manière de leur voler des clients ! C’est de bonne guerre après tout.
Engendrez plus de trafic et améliorez de facto votre réputation et popularité.

Simple et efficace

Une stratégie de long terme

L’optimisation d’un site internet pour les moteurs de recherche est un travail de long terme. En effet, plusieurs semaines voire plusieurs mois sont parfois nécessaires pour qu’un site internet soit indexé sur les moteurs de recherche. Cette stratégie de référencement naturel s’inscrit donc dans une durée de moyen à long terme.

Pour gagner en efficacité et en temps, une stratégie de référencement payante ou SEA est parfois nécessaire pour accélérer la visibilité sur les moteurs de recherche. Notre agence Google Adwords vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs en référencement naturel et payant.

Notre agence SEO à Lausanne et à Fribourg en Suisse se tient à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Quelle est la meilleure agence SEO? Chaque prestataire a ses atouts et ses faiblesses, tout dépend de vos attentes et objectifs. Une agence SEO basée en Suisse pourra vous conseiller et vous aider à rédiger des textes percutants, adaptés à votre public-cible.

Comment améliorer votre SEO?

  1. Analyse de mots clés

    Nos outils nous permettent de connaître le nombre de requêtes mensuelles pour les termes ciblés. Notre agence SEO peut également obtenir des informations pertinentes sur le degré de concurrence sur les moteurs de recherche.

  2. Stratégie SEO

    En fonction des résultats obtenus et de vos possibilités, nous définissions quels mots clés possèdent du potentiel pour votre activité. Cette étape stratégique est la clé du succès pour améliorer votre visibilité sur les SERP (Search Engine Result Page) et vous amener de nouveaux leads.

  3. Déploiement et mise en place

    Nous optimisons votre site internet de manière à améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche. Nous rédigeons vos textes, adaptons les titres de vos pages, améliorons la partie technique de votre site internet, nous créons un maillage interne et nous mettons en place une stratégie de backlinks.

  4. Suivi et monitoring

    Toutes nos actions sont déployées et suivies de près, de manière à suivre votre évolution et agir en conséquence. Nous nous adaptons aux mises à jour de l’algorithme de Google et nous anticipons les technologies futures.

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Contactez-nous et parlons-en ensemble.

Suite aux nouvelles recommandations sanitaires du Conseil fédéral au sujet du COVID, notre équipe travaille actuellement en home office.

Par conséquence, vous pourrez nous joindre uniquement via nos formulaires de contact.

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