Emblematik gère l’ensemble des publicités en ligne du shop Kayenne

Depuis 2020, Kayenne, une marque suisse de cosmétiques respectueux de la nature et de l’humain, collabore avec l’agence digitale de Lausanne Emblematik pour relever un défi de taille : faire connaître sa marque avec uniquement une boutique en ligne et favoriser les ventes.

%

De ventes en lignes grâce aux réseaux sociaux

%

Du coût d'acquisition des ventes en ligne

Les technologies utilisées pour ce mandat :

Le contexte du mandat

Depuis 2020, Kayenne collabore avec Emblematik pour maximiser ses ventes de cosmétiques en ligne. Notre mission : attirer plus de visiteurs grâce à une stratégie digitale performante.

Les étapes clés de notre approche :

  • Planification financière et budget
  • Stratégie de marketing digital
  • Gestion opérationnelle des campagnes sur Meta, Instagram, et Google
  • Reporting et coordinnation

Notre méthodologie de travail se veut réactive, nous adaptons les budgets de nos campagnes en fonction des périodes les plus propices aux ventes, et de la saisonnalité. Un savant équilibre de campagnes d’acquisitions, de retargeting et de rétention permettent d’obtenir des résultats exceptionnels 🚀.

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Quelques références, en plus des 87 clients que nous accompagnons depuis 2017

Le Château de Chillon augmente de +50% les ventes de tickets en 3 mois

Le shop en ligne lecigare.ch devient leader de la branche en SEO en moins de 12 mois

La start-up Libbri lance sa marque et passe de 0 à plusieurs dizaines de ventes en 4 mois

Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contacts sur une période d’un an

Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois