Kayenne : Performance sur les réseaux sociaux et augmentation des ventes 

Kayenne est une marque suisse qui garanti une gamme de make-up et de cosmétiques qui respectent l’humain et la nature. Leur mission est claire : prendre soin de la planète et de l’humain, avec des produits exempts de parabènes, de silicone, d’huiles minérales, d’huile de palme, de phtalates et non testés sur les animaux.

Objectif

Notre agence digitale de Lausanne a été mandatée pour augmenter la notoriété de la marque Kayenne.ch et favoriser les ventes. Après analyse du marché et des public-cibles, une approche globale multi-canaux a été choisie. La communication digitale s’effectue au travers des moteurs de recherche et des réseaux sociaux pour un maximum d’impact. 

Le succès de cette approche digitale a été incontestable. La notoriété de Kayenne a augmenté de manière significative, tout comme les ventes en ligne. L’utilisation des réseaux sociaux a permis à l’entreprise de toucher un public plus large et d’établir des relations durables avec ses clients. L’histoire de Kayenne est devenue un modèle de réussite dans la promotion de produits cosmétiques naturels grâce à une stratégie digitale efficace qui allie notoriété, authenticité et engagement.

Vous cherchez à augmenter vos performances grâce au marketing digital ?

Références