Le Swiss Vapeur Parc augmente ses ventes de billets de plus de 146% en 12 mois

Depuis 2018, le Swiss Vapeur Parc, un joyau de la Riviera vaudoise, collabore avec l’agence digitale de Lausanne Emblematik pour relever un défi de taille : attirer plus de visiteurs dans un monde de plus en plus numérique.

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Du nombre de ventes de billets en ligne

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Du coût d'acquisition d'un nouveau client

Les technologies utilisées pour ce mandat :

Témoignage de Damien Fulbert,
Directeur du Swiss Vapeur Parc

Le contexte du mandat

Depuis 2018, Swiss Vapeur Parc collabore avec Emblematik pour maximiser ses ventes de billets en ligne. Notre mission : attirer plus de visiteurs grâce à une stratégie digitale performante, avec des résultats exceptionnels tels que +146 % de ventes de billets et une réduction de 73 % du coût d’acquisition.

Les étapes clés de notre approche :

  • Planification financière et budget
  • Stratégie de marketing digital
  • Gestion opérationnelle des campagnes sur Meta, Instagram, Linkedin, Google et TikTok
  • Reporting et coordination

Notre méthodologie de travail se veut réactive, nous adaptons les budgets de nos campagnes en fonction des taux d’occupation, de la saisonnalité et de la météo. Un savant équilibre de campagnes d’acquisitions, de retargeting et de rétention permet d’obtenir des résultats exceptionnels 🚀.

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Quelques références, en plus des 87 clients que nous accompagnons depuis 2017

Le Château de Chillon augmente de +50% les ventes de tickets en 3 mois

Le shop en ligne lecigare.ch devient leader de la branche en SEO en moins de 12 mois

La start-up Libbri lance sa marque et passe de 0 à plusieurs dizaines de ventes en 4 mois

Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contacts sur une période d’un an

Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois