Spécialiste publicité Microsoft Advertising

Connaissez-vous Microsoft Advertising ? La régie publicitaire de Microsoft a de bons atouts à ne pas négliger dans votre stratégie de publicité en ligne ! Grâce à celle-ci, vous pouvez élargir votre visibilité au-delà du réseau Google.

Une stratégie en complément de Google Ads

Si vous diffusez déjà des publicités sur Google Ads, rien ne vous empêche de développer aussi une stratégie avec Microsoft Advertising. En effet, cela permet de cibler les internautes des moteurs de recherche Bing et Yahoo, installés par défaut sur tous les PC Windows. L’intérêt est tel que le public est différent de celui allant sur le moteur de recherche Google.

Quatre raisons d’effectuer de la publicité sur Microsoft Advertising

  1. Un réseau qui permet de toucher un autre public

    Vous pouvez toucher une autre cible que celle du réseau Google. De plus, les moteurs de recherche de Microsoft ont une cible plus qualifiée, on peut donc davantage connaître les différents profils au sein de l’audience. Vous pouvez aussi atteindre une audience mobile et coordonner vos campagnes sur les réseaux sociaux afin d’avoir plus de fans et d’abonnés.

  2. Un fonctionnement simple et un design moderne

    Il est possible d’importer les campagnes déjà créées sur Google Ads vers Microsoft Advertising. Ainsi, en quelques clics, la campagne est créée et le fonctionnement est quasi similaire. Le design est clair, lisible et la navigation au sein du compte est rapide entre les différentes campagnes. Le menu de navigation permet d’accéder facilement aux différents comptes et outils pour une gestion optimale.

  3. Des coûts allégés

    L’avantage de la régie publicitaire Microsoft est que les annonceurs sont moins en concurrence les uns avec les autres. Ainsi, les coûts liés à l’achat de mots-clés sont plus intéressants pour chaque annonceur.

  4. Cibler les utilisateurs LinkedIn

    Suite au rachat de LinkedIn en 2016 par Microsoft, il est aujourd’hui possible de cibler les utilisateurs LinkedIn qui naviguent sur Bing ou Yahoo.

Nous créons et gérons vos campagnes

Envie de toucher vos prospects présents sur Bing et Yahoo ? Notre agence vous accompagne tout au long du projet. Nous créons et paramétrons votre compte. Nous sélectionnons les bons mots-clés et rédigeons ensuite vos annonces textuelles pour atteindre votre cible et déployer une campagne performante. Le système d’enchères est basé sur du coût par clic (CPC). Comme pour Google, cela signifie que l’annonceur paie uniquement lorsque l’internaute clique sur la publicité.

Concentrez-vous sur votre business et nous nous occupons de votre stratégie publicitaire Microsoft Advertising !

Vos questions fréquentes

Qu’est-ce que Microsoft Advertising ?

D’un fonctionnement similaire à la régie publicitaire de Google, Microsoft Advertising comprend Bing Ads ainsi que Yahoo Ads. Le réseau permet d’enchérir sur des mots-clés et d’apparaître dans les premières positions des résultats de ces deux moteurs de recherche, qui se partagent le podium juste après Google. L’objectif est de générer des leads ou des ventes en publiant des annonces textuelles auprès des internautes et potentiels prospects.

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