TikTok Ads

Aujourd’hui TikTok fait partie des applications mobiles les plus téléchargées et rencontre un engouement croissant aussi bien chez les jeunes que chez une population plus hétéroclite. Axée sur les vidéos sponsorisées, la plateforme mobilise plusieurs millions d’utilisateurs et affiche un taux d’engagement supérieur à la plupart des autres réseaux sociaux.

Grâce à la régie publicitaire TikTok Ads il est possible de réaliser une campagne efficace avec un retour sur investissement concluant tout en améliorant considérablement sa présence sur le web.

Emblematik, agence digitale spécialisée dans le social média vous propose de bâtir des campagnes publicitaires pertinentes en vous aidant à développer votre notoriété et accroître votre chiffre d’affaires.

TikTok Ads : les avantages

Diffuser de la publicité au format vidéo grâce à un large choix de formats.

Améliorer votre image de marque et réaliser une opération publicitaire percutante.

Toucher une large audience à travers la diffusion des campagnes de publicité.

Marc Vincent – Fondateur d’Emblematik

Pourquoi mettre en place des campagnes TikTok Ads devrait faire partie de vos priorités ?

Aujourd’hui, peu d’entreprises communiquent grâce à TikTok Ads, la majorité des stratégies marketing étant orientées sur Facebook Ads ou encore sur Instagram Ads. Pourtant, la vidéo est un format qui offre davantage de taux d’engagement de la part des audiences et donc un meilleur taux de conversion qu’une publication avec du texte et des images. Qu’il s’agisse de promouvoir une marque, un produit ou encore une application mobile, TikTok Ads regorge de leviers pour générer du trafic et diffuser de la publicité destinée à élargir votre audience.

Grâce à ses différents formats de publicité, TikTok Ads permet de créer des campagnes payantes pertinentes et offre la possibilité de cibler de nouveaux clients potentiels tout en générant de la fidélisation. Investir dans la publicité TikTok Ads est un excellent moyen pour atteindre ses objectifs de vente. Emblematik, spécialiste de la publicité digitale, est à votre écoute pour bâtir une stratégie de communication sur TikTok Ads à travers la diffusion de publicité pertinente.

Les étapes de création d’une campagne publicitaire TikTok Ads

Analyse des besoins

Pour amorcer une stratégie de publicité sur les réseaux sociaux, nos experts en webmarketing analysent votre présence actuelle sur le web. Ensuite, ils procèdent à la création d’un compte TikTok en vue de permettre la création de campagnes de publicité sur les médias sociaux.

Public cible

Avant de créer une campagne, nous définissons votre public cible et réfléchissons ensemble à la meilleure manière de le toucher. Placer des publicités doit se faire en tenant compte du secteur d’activité et de l’audience potentielle.

Choix du format publicitaire TikTok Ads

La plateforme publicitaire TikTok Ads, à l’instar de Pinterest Ads offre un large choix de formats publicitaires permettant de cibler des prospects : Brand Takeover, TopView, Branded Hashtag Challenge et Branded Effects. Ainsi, selon vos objectifs publicitaires nous choisissons l’outil le plus percutant pour diffuser vos campagnes.

Création de la campagne publicitaire

Après concertation avec notre équipe de community managers, nous réfléchissons à la meilleure manière de rendre la publicité attractive selon le type de campagne puis définissons le budget publicitaire et la durée de la campagne.

Bilan des performances des campagnes

Lorsque les premiers résultats sont en ligne, nous procédons à l’analyse des campagnes et étudions le taux de clics, les impressions et les conversions des prospects. Une fois le bilan fait, nous proposons des solutions pour améliorer encore votre stratégie marketing.

Un aperçu de nos projets digitaux

Découvrez plus de projets →

Vifor - Campagne digitale

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Whitepod - Campagne digitale

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Swiss Vapeur Parc

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Pilier de la réussite sur le web

Pourquoi choisir Emblematik pour diffuser des publicités TikTok Ads ?

Emblematik est spécialiste des solutions publicitaires et sait mettre en œuvre les outils pour construire une campagne de publicité payante efficace. En effet, utiliser la publicité nécessite de maîtriser tous les codes propres aux réseaux sociaux.

Les campagnes de publicité peuvent être un atout pour votre entreprise et le principal levier de votre stratégie digitale, néanmoins publier des annonces publicitaires et exploiter au mieux leur portée potentielle requiert un accompagnement professionnel que seuls les experts en webmarketing peuvent vous fournir.

Aujourd’hui le réseau publicitaire TikTok Ads est un pilier de la communication digitale. Il permet de définir de manière très précise les objectifs de la campagne et ainsi diffuser une publicité efficace. Grâce à la publicité vidéo et à une landing page étudiée, il est possible de donner un véritable élan à son activité sans forcément y consacrer des budgets énormes.

Réussir une campagne TikTok Ads passe par un ciblage efficient, la qualité des annonces et des publicités, mais aussi nécessite l’expertise des professionnels du web. Proposer des campagnes résolument efficaces tout en respectant votre budget telles sont les ambitions d’Emblematik.

 

 

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