Wydler : augmentation des ventes en ligne, notoriété et communication.

Contexte

Depuis plus de 55 ans, l’entreprise Wydler SA fabrique des vêtements de travail de qualité et personnalisés, des habits de protection contre les intempéries et des équipements de sécurité haute visibilité. La société possède 3 points de vente présents en Suisse romande et un shop en ligne.

Objectif

Emblematik a conçu une stratégie digitale pour augmenter les ventes en ligne et les visites en magasin. Cette stratégie est basée sur une communication multicanale, à savoir Newsletters, Google Search, Google Display, Google Shopping, publicité sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Après plusieurs semaines de campagnes, les ventes en ligne ont augmenté de plus de 62% et le trafic en magasin a également augmenté.

Basé sur une approche d’amélioration continue, Emblematik analyse l’efficacité et la rentabilité de chaque campagne. De nouvelles solutions sont proposées par notre agence digitale à Fribourg, dans le but d’améliorer en continu l’efficacité des campagnes.

Vous cherchez à augmenter vos performances grâce au marketing digital ?

Références