Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois

Depuis 2022, Totem Escalade, une entreprise qui offre des espaces de blockparks pour grimper, collabore avec l’agence digitale de Lausanne Emblematik pour relever un défi de taille : attirer plus de visiteurs dans un monde de plus en plus numérique.

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De trafic sur le site internet en 12 mois

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De prises de contact ou inscriptions

Les technologies utilisées pour ce mandat :

Le contexte du mandat

Depuis 2022, Totem collabore avec Emblematik pour maximiser ses ventes d’entrées dans ses blockparks, ainsi que les ventes d’événements, tels les camps. Notre mission : attirer plus de visiteurs grâce à une stratégie digitale performante.

Les étapes clés de notre approche :

  • Planification financière et budget
  • Stratégie de marketing digital
  • Gestion opérationnelle des campagnes sur Meta, Instagram, Linkedin, et Google
  • Reporting et coordination

Notre méthodologie de travail se veut réactive, nous adaptons les budgets de nos campagnes en fonction des périodes les plus propices aux inscriptions, de la saisonnalité et du besoin de remplissage des camps. Un savant équilibre de campagnes d’acquisitions, de retargeting et de rétention permet d’obtenir des résultats exceptionnels 🚀.

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Quelques références, en plus des 87 clients que nous accompagnons depuis 2017

Le Château de Chillon augmente de +50% les ventes de tickets en 3 mois

Le shop en ligne lecigare.ch devient leader de la branche en SEO en moins de 12 mois

La start-up Libbri lance sa marque et passe de 0 à plusieurs dizaines de ventes en 4 mois

Tibits augmente de plus de 242% ses prises de contacts sur une période d’un an

Les salles d’escalades Totem double le nombre d’inscrits à leurs camps en quelques mois