Augmentation des ventes sur le shop en ligne de Kayenne

Qui est Kayenne ?

Kayenne est une société qui propose des produits cosmétiques suisses, 100% naturels, végans et sans paraben. Les ventes s’effectuent sur le shop en ligne kayenne.ch ou après de revendeurs présents dans toute la Suisse.

Plus de 15’000 personnes suivent la page Facebook et plus de 2’500 sur Instagram.

Première étape : analyse des données et bilan

Notre première étape consiste à analyser toutes les données existantes :

  • Nombre de visiteurs sur le site internet
  • Profil des visiteurs
  • Dépenses publicitaires
  • Nombre de vente
  • Retours sur investissement

Nous sommes ainsi en mesure de comprendre les attentes des clients, de définir des personas et de préparer les bons contenus pour le prochain workshop.

Deuxième étape : création des contenus

Avec l’expérience de Kayenne et des vidéastes de bay-collectif.ch, nous avons défini des scénarios pour la création des futures vidéos. Des ambassadrices ont participé avec engagement et motivation au tournage, dans le but de démontrer la qualité des produits.

Troisième étape : nouvelles campagnes

Les contenus prêts, Emblematik a lancé durant le mois de septembre 2020 de nouvelles campagnes, sur Google et sur Facebook.

L’optimisation continue et journalière des campagnes publicitaires a permis d’augmenter les ventes de plus de 37% et le ROI de 23%, tout en générant plus de 2’500’000 impressions.

Les canaux et les campagnes les moins rentables sont abandonnés et remplacés par de nouvelles campagnes efficaces par notre agence digitale de Lausanne.

Bilan :

Une collaboration efficace, qui permet à Kayenne de garder la main sur la gestion des réseaux sociaux et de bénéficier de l’expertise d’Emblematik pour générer des ventes.

Marc Vincent
Marc Vincent

Fondateur

Contactez-nous

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Contactez-nous et parlons-en ensemble.

Suite aux nouvelles recommandations sanitaires du Conseil fédéral au sujet du COVID, notre équipe travaille actuellement en home office.

Par conséquence, vous pourrez nous joindre uniquement via nos formulaires de contact.

Nos spécialités